20 avril, 2011

In the mood for life

À l'heure où l'Angleterre bouillonne dans les préparatifs du mariage royal, je cherche moi aussi ma tenue, élégante et classe, tout en restant sobre et confortable. J'ai déjà de la chance de ne pas faire partie de la black list, alors autant honorer ceux qui m'invitent à contribuer à cet événement. Je parle bien sûr des oraux du concours auquel je suis admissible!!! Moins de trois semaines nous sépare de la redoutable dernière étapes. Plus que 63 candidats pour 20 places. Finalement j'y participe à mon Koh Lanta! Sauf qu'en guise d'épreuve physique, ce sont des contorsions mal à l'aise face à un jury imperturbable et les coliques à répétition. 
Vous comprendrez donc mon silence prolongé; d'autant que je me suis retirée dans ma chartreuse amienoise. Ma vie est d'un passionnant: ma production de fiche par jour répond à une variable comprise entre 10 et 20, à ma lecture quotidienne de la presse s'ajoute celle des sites officiels des ministères, et parfois, mais vraiment pour me détendre, j'écris mon mémoire. Sadly, je ne suis pas en mesure physique de vous faire un reportage sur la folie Kate-William, je ne suis pas en Perfide. BUT! Comme je ne pourrais manquer pour rien au monde le mariage, j'y retourne bien vite et serai fidèle au poste avec un billet à la clef (?), d'autant que je suis invitée dans ma famille anglaise pour vivre pleinement ce moment de fierté nationale!

Je vous laisse sur cette vidéo de Wax Tailor, que j'avais vu en concert en Octobre à Leeds, et que j'ai entendu par hasard ce matin! de quoi mettre la pêche quand on fiche Politiques et pratiques de la culture! Pour l'heure je vais goûter mon steak végétarien, une nouvelle saveur: curry pavot - miam miam!

2 commentaires:

  1. Sympa ta façon de te détendre ! Tu as oublié la séance pâtisserie.
    Comme tu as pu le constater précédemment toutes ces heures jouissives d'études portent et porteront leurs fruits. Après ça, tu n'auras plus qu'à PROFITER !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. juste un petit message pour te souhaiter bon courage!!! je ne doute pas de tes capacités! tu vas les massacrer!
    Fais confiance à ta petite étoile, elle t'a beaucoup aidé jusqu'à aujourd'hui!

    RépondreSupprimer