13 mars, 2011

i tunes is psychic!

Souvent, je redécouvre mes goûts musicaux, les petites perles cachées dans i tunes que j'ai délaissé au profit de morceaux constamment écoutés. L'appel du connu et du réconfortant. Aujourd'hui pourtant j'ai allumé i tunes et ma main s'est automatiquement dirigé vers une chanson que je n'ai écouté que 3 fois. The letters correspond étrangement à ce qui m'obnubile cet après-midi; étrange coïncidence!
Leonard Cohen, par sa poésie, la justesse de ses mots et l'onirisme érotique de ses morceaux, est sûrement mon artiste préfèré. D'ailleurs à Waterstones, je suis tombée sur un de ces livres qui rejoindra très vite ma petite pile!
Bon dimanche!

1 commentaire:

  1. Même que j'étais là. Tu fais comment après pour ne pas finir déprimée en écoutant ce genre de musique... ?

    RépondreSupprimer