18 juin, 2010

elephants on parade

En allant à Lille pour faire mon passeport, j'ai décidé de profiter de la dernière semaine de Fred à Londres pour passer du temps à errer dans la capitale pour prendre des photos. Quelle ne fut pas ma surprise à la découverte de la parade des éléphants! Pour aider les malheureux, Londres a mis à contribution des artistes en vogue pour peindre des statues d'éléphants géantes qui sont éparpillées en exposition dans toute la ville. Les statues étaient à vendre (mon porte monnaie ne pourrait pas acheter l'ongle du pachyderme :( ) et l'argent sera reversée à une association caritative pour la protection des éléphants. En voici une petite sélection:






4 millions de pounds ont réussi à être récolletés!

1 commentaire:

  1. Ils sont trop mimis tes éléphants ! Mes préférés sont ceux assis sur leurs fesses (bah oui sur quoi d'autre sinon ?!)
    Tu sais j'ai d'ailleurs pensé à toi la dernière fois que je suis allée à Bordeaux car il y avait des sculptures de vache parsemées un peu partout dans la ville. J'ai pris en photos celles que j'ai croisées, je te les montrerai ! Héhé !

    Collègue Papillonne !

    RépondreSupprimer