19 septembre, 2009

a tribute to the awesome cleûûûbe, so morish!

Un best of des phrases cultes que j'ai en ma possession, à défaut de pouvoir relater tous les moments que nous avons partagé ensemble! Un grand merci pour cette année de folie et à très bientôt pour les prochaines péripéties!!!


Karl:
"c'est comme l'histoire de la femme qui embrassait une toile de maître, et bien moi j'embrasse le panneau *et il se penche pour faire un bisou au panneau de signalisation*"
"t'es magnifique, chamais chaurais cru qu'elle
aurait ce potentiel beautiful,gorgeous!"
"c'est de la colle uhu, c'est sur le même principe que le brouahaha"
"Je veux mourir en martyr"
"J'me rase comme Britney!"
"Ich bin ein Karliner"



tous en coeur: Ils m'entrainent au bout de la nuit !!!
Karl: Qui ça, qui ça?
tous: Les démons de minuit!


le petit-louis raton qui fricote avec Be-ing
Le petchiiiiit bonhomme en...mou-ou-ou-ousseuuuuh/Qui s'élanceuh, et rateuh le plon-geoiiiiiiiiiii-oi-oir!

Thé pâté (spéciale casse-dédi à Louise, feu son ordi) tique!

"ça casse pas trois cattes à un panard"

Ben, j'me suis jamais sentie très lucky alors je dirais plutôt ducky...




"La richesse n'achète pas l'intelligence"
"Dis, t'as pas une soirée??" Euh ben là sur moi tout de suite non j'en ai pas ^^
"high fougère five, j'amène la corde "


t'es frapadingue! je me suis claquée une barre!
"Il vaut mieux avoir un truc que t'aimes que plein de trucs que t'aimes pas..."
"Qu'est-ce qu'on fait??-Ben j'sais pas...On s'touche?"


Je viens de découvrir qu'on dit un cerne.

C'est masculin.

je préfère que tu te douches
avant de m'appeler...

*Superbe mime de Karl* " Un écrivain?...Un écrivain mort dans un accident d'avion? -Oui, ben dis-le!!! -Ben vous êtes drôles je connais aucun de vos auteurs à part St-Exupéry"



Alriiiight
est-ce que!
"it's so mouton"
"c'est un film d'inspiration suédoise, n'ayons pas peur des mots, sur un ton très
suranné ..."
"Rhum sweet Rhum"


Au milieu d'un monologue très sérieux de Alix: "Ah ben l'an dernier j'avais eu la Bourgogne!"
"je suis fan de nous"
"j'ai l'impression de te perdre"
Marine: ça parle de quoi the mist? Lou: Ben de brouillard!
"ah ah ah ça y'est ça sort" "c'est la petite goutte avant la giclée" *poussant de petits gémissements alors qu'il s'agit de colle*
"t'es trop informe dans ton cosmos love"
"nan arrête tu moutonnes" *parlant de l'acte sexuel de Jo*
Boubi: je te donne le high
lou: HIGH FIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVE! *faux*


2 commentaires:

  1. expldr qu'est ce qu'on en a dit des conneries putain !!!

    énorme ce petit article, LE-GEND, il est génial !!!

    merki à toi Loulou et à tout le Cleûbe pour cette année de folie, jvous aime bande de frappadingues

    je crois que toutes les miennes sont là, rien à ajouter !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tribute, Loulou, c'était trop bien :P

    Vive le Cleûbe! Alea jacta est!

    RépondreSupprimer